Plus d’un mois et demi que je suis “rentré” au bureau, limitant par la même mes sorties aux week-ends… pour peu que la météo soit clémente. De nouveau enfermé dans le train-train boulo / dodo, la motivation décline à mesure que les jours d’écran passent. Mais heureusement que Romain est là pour m’en extirpé !!
Aujourd’hui on sort de nouveau les Floats, mais le lac est déjà bien pris. Course de paddle d’un côté, régate de kayak de l’autre, nous irons donc tremper les lignes sur Sevrier. La journée est déjà bien entamé, mais qu’importe ça me fais prendre l’air et j’en ai grandement besoin.
Romain ratisse comme à son habitude avec un Divinator S, et récolte quelques résultats. Beaucoup de touches en bordures en surplomb des bancs de perches. Sa canne résonne, c’est pendu mais pas bien gros.
De mon côté j’essuie également de nombreuses touchent inferrables, mais à la vu des entailles c’est du même calibre. Je m’applique tant que j’en ai encore le goût, mais un beau poisson dans le coin me parait peu envisageable.
Romain continuera lui une pêche plus correct avec un bec dans les 65, qui nous fera toucher un peu de mucus.
16h arrivant, nous décidons de rentrer. Ce qui était hier une obsession, me lasse quelque peu aujourd’hui… Il me faut un électro-choc, et vite !!