Romain Collomb

On « féra » l’ouverture

© Romain Collomb - 15 février 2018

En ce dimanche 4 février un rencard des pêchus est programmé pour l’ouverture de la féra sur Annecy. Encore une belle journée qui s’annonce. Cette année le rendrez-vous est à st Jorioz. Quand j’arrive sur les lieux il y a déjà quelques mordus sur l’eau. En bateau, ou en  float il y a du monde. Et du beau monde…

Des maîtres penseurs: « tiens, mais avec un filet c’est plus facile »…

Mais nous retrouvons aussi des traqueurs de gros spécimens qui pourraient largement remplacer le pêcheur de River monster…

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également mangé équilibré, une fois de plus. Puis nous sommes repartis l’après midi voguer sur le flots. Encore une fois c’était bien sympa de se retrouver au bord de l’eau. Il y a quand même bien quelques bras qui se sont levés dans la journée, pour ferrer ces quelques dames que nous sommes venu chercher.

Laisser un commentaire

(ne sera pas publiée)

 

(*) champs obligatoires
Conformément à l'article 32 de la loi du 6 janvier 1978, les données à caractère personnel sont exclusivement collectées pour un usage privée. L'exercice du droit d'accés et de rectification prévu par la loi peut être exercé à l'adresse indiquée dans la rubrique Mentions légales de ce site.