Julien Tranchino

Rencard des pêchus #3

© Julien Tranchino - 29 septembre 2015

C’est la rentrée, comme si il fallait un prétexte pour tous se retrouver. Allé, zou ! On repart pour un rencard, organisé cette fois-ci par Romain, Raph et moi-même. Le point de rendez-vous a changé, nous quittons les abords du lac d’Annecy pour la campagne haut savoyarde, parcourue par la Menoge, le Risse, le Giffre et d’autres cours d’eau. Nous nous rejoignons dans un bar restaurant sur la commune de La Tour, L’Oasis.

oasis photo profil test 2

Ce choix n’a pas été fait par hasard. Se retrouver autour d’un verre et d’un bon repas c’est bien mais si en prime nous pouvons venir accompagnés de nos chères cannes, nous n’allons pas nous faire prier. C’est donc tout naturellement que nos retrouvailles se sont faites au bord de l’eau, certains à la mouche, d’autres aux leurres. Nous avons continué à l’apéro puis à table. Le plaisir était encore au rendez-vous, avec une ambiance conviviale, des rires, quelques visionnages de photos et vidéos par ci, des histoires de pêche et des débats par là. La soirée s’est finit sur un dernier tour du réservoir, sans canne mais armés d’une lampe torche, afin de tenter de voir quelques spécimens halieutiques avant de rentrer chacun chez soi.

Encore un grand merci à Cyril, Nico et Déborah pour l’accueil et pour le partage de votre bonne humeur.
Et merci à tous ceux qui ont répondu présent : Les deux Romain, Raph, Fred, Mick, Charles, Alex, Madeline, Thomas, Sabrina, Patrick, Isabelle, Christophe, Cédric, Michel, Wilfried, Les Julien, Jean-Baptiste, mais aussi merci à monsieur Philippe Avozetto, ainsi qu’à Stéphane et Thierry et aussi à Julien du magasin Le Rond Dans l’Eau.

IMG_0071

IMG_0076

IMG_0077